Nouveau coup dur et Mauvaise nouvelle pour la famille Schumacher !

Depuis le terrible accident de Michael Schumacher en septembre 2014, sa famille vit dans la souffrance. …


Depuis le terrible accident de Michael Schumacher en septembre 2014, sa famille vit dans la souffrance. On vient d’apprendre qu’un inconnu avait voulu profiter de leur fragilité pour leur soutirer de l’argent…

Le Daily Mail a rapporté que la famille Schumacher avait été victime d’un terrible chantage. En février 2016, un certain Huseyin B a envoyé un message électronique à la famille dans lequel il proférait des menaces à l’encontre de Mick, le fils de 18 ans de Michael Schumacher qui est également pilote. Si on ne lui versait pas 900 000 euros, il mettrait ses menaces à exécution.

« Si l’argent ne nous arrive pas avant le 31 mars 2016, votre enfant pourrait être malchanceux. Beaucoup d’accidents surviennent en Formule 4 » disait notamment le message.

Ne cédant pas à la peur, sa mère Corrina refuse de payer et prévient la police suisse. Elle engage également des détectives pour retrouver l’homme. Le coupable est arrêté.

Huseyin B a reconnu les faits: « Il a tout planifié mais ne peut toujours pas justifier pourquoi »  déclare son avocat. Il a été condamné à 4500 euros d’amende et des heures de travaux d »intérêt généraux.

Source :

Ayoye.com


Découvrez également ...