L’HONTEUX costume de Federer n’est pas passé inaperçu !

Si Lionel Messi a parfois été moqué pour ses choix vestimentaires douteux, Roger Federer, lui, …


Si Lionel Messi a parfois été moqué pour ses choix vestimentaires douteux, Roger Federer, lui, est le gentleman par excellence sur et en dehors des courts de tennis. Le joueur helvète aux 18 titres du Grand Chelem a plutôt la réputation d’être un modèle d’élégance en toute circonstance. Nul n’est cependant à l’abri d’une faute de goût…

A l’occasion du Met Gala, un événement caritatif exclusif organisé par le Metropolitan Museum of Art de New York, le champion suisse s’est présenté, au bras de sa compagne Mirka, vêtu d’un costume pour le moins osé. Le récent vainqueur de l’Open d’Australie a opté pour un smoking Gucci au dos duquel se trouvait un… énorme cobra en cristal. Sa tenue a certes le mérite d’être originale, mais elle laissera bon nombre de personnes plutôt dubitatives.

« Je n’ai jamais porté une chose pareille », a confié le plus grand joueur de tous les temps au magazine GQ avant la soirée, conscient que son choix vestimentaire n’allait laisser personne indifférent.

« Je pense que le cobra est inattendu. Soit vous aimez, soit vous n’aimez pas. Il faut savoir prendre des risques au Met Gala ».

Pour notre part, « Rodger » aurait mieux fait de s’abstenir pour le coup. Et pour vous?

 


Découvrez également ...