L’ÉNORME geste de Cristiano Ronaldo pour les centaines de blessés dans les incendies au Portugal

La star du football Cristiano Ronaldo a fait preuve d'une immense générosité après les incendies …


La star du football Cristiano Ronaldo a fait preuve d’une immense générosité après les incendies au « Portugal ».

La soeur de Ronaldo a annoncé que son frère avait payé les frais médicaux de nombreuses victimes des incendies qui font actuellement rage au Portugal.

Au total, le footballeur aurait payé les frais hospitaliers de 370 personnes blessées dans les incendies.

Ronaldo avait récemment publié un message sur son compte Facebook dans lequel il exprimait toute sa douleur face à cette catastrophe.

« Je remercie les pompiers qui risquent courageusement leurs vies pour sauver celles des autres. Je suis de tout coeur avec vous » a-t-il écrit.

Cristiano Ronaldo aurait contacté le président portugais Miguel Albuquerque afin de lui proposer son aide.

La somme versée par le footballeur n’a pas été communiquée pour l’instant. Nous savons néanmoins qu’il aurait aidé pas moins de 370 personnes à payer leurs frais médicaux.

« Il est impossible de rester indifférent à cette tragédie. Je suis solidaire des amis et des proches des victimes » avait-il notamment écrit sur Facebook.

Son geste a été salué par de nombreux internautes mais aussi par sa soeur qui a déclaré que « c’était la bonne façon de réagir ».

De nombreux fans ont également qualifié Ronaldo d’homme avec un « coeur d’or ».

« Tu es une personne belle à l’extérieur comme à l’intérieur. Je ne comprends pas comment des gens peuvent te critiquer » a commenté un fan.

Bravo à lui pour ce geste magnifique!

Les incendies qui sévissent au nord du Portugal ont déjà coûté la vie de 42 personnes. Ils ont notamment touché la région de Madeira, d’où le footballeur est originaire.


Découvrez également ...