CHOIX : Ben Arfa prend une décision TRÈS FORTE pour son avenir !

En manque de temps de jeu au PSG, Ben Arfa est sérieusement courtisé par Fenerbahçe. …


En manque de temps de jeu au PSG, Ben Arfa est sérieusement courtisé par Fenerbahçe. La solution d’un transfert salvateur pourrait lui permettre de retrouver des minutes et son meilleur niveau par la même occasion. Face à ce dilemme, HBA a fait un choix…

Selon L’Équipe, l’ancien niçois ne veut pas quitter le projet parisien, et est persuadé qu’il pourra trouver sa place dans le onze titulaire durant la saison. Unai Emery lui a accordé très peu de temps pour s’adapter, mais les ambitions du Français n’auraient pas changé pour autant.

Du côté de Fenerbahçe, on est prêt à tout pour attirer le milieu offensif parisien. Mahmut Uslu, secrétaire général du club, a récemment déclaré que l’intérêt turque était toujours d’actualité, et laisse sous-entendre qu’une offre pourrait arriver en janvier.   « Nous étions déjà intéressés en début de saison. Nous pensons toujours à lui. »

Malgré l’arrivée de Julian Draxler et l’intérêt de Fenerbahçe, Hatem Ben Arfa a fait un véritable choix sur son avenir : il veut rester au Paris Saint-Germain. Mais gardera-t-il la même volonté tout au long de la saison ?

Découvrez également ...