La jeune prostituée Brésilienne avec qui Justin Bieber a couché serait une transsexuelle !

Le blogueur Perez Hilton en est convaincu, la jeune femme avec qui Justin Bieber a …


Le blogueur Perez Hilton en est convaincu, la jeune femme avec qui Justin Bieber a passé la nuit dans un hôtel au Brésil la semaine dernière serait une transsexuelle ! Tati Neves avait filmé la star au petit matin pendant qu’il dormait encore avant de publier la vidéo sur YouTube, comme si elle avait réalisé un exploit en couchant avec le jeune homme.

brésilienne

On voit clairement le chanteur Justin Bieber dans son lit lors de la tournée Believe World Tour au Brésil. Selon les informations qui circulent sur internet, elle prétend être une prostituée.Et les rumeurs rajoutent qu’elle est peut être transsexuelle! On reconnaît aisément Justin Bieber sur cette vidéo grâce à son tatouage sur son bras gauche. En tout cas le Canadien est au centre d’une nouvelle polémique et d’un bad buzz si cette information venait à être confirmée.

La vidéo a été vue plus de 2 millions de fois et beaucoup des personnes qui l’ont vu confirme les propos du célèbre blogueur américain.

Cette jeune femme, qui serait un homme devenu une femme, gagnerait sa vie en se prostituant. Son plus gros coup serait donc Justin Bieber qui ont le rappelle aurait passé du bon temps dans des clubs de prostituées à Rio de Jainero pendant son passage où il y donnait des concerts.

Justin Bieber s’est donc fait berner en beauté ! Ou peut-être qu’il savait tout de cette jeune femme. Le mystère reste entier mais on peut dire que la star profite à fond de sa jeunesse.

Découvrez également ...