VIOLENT ! Anaïs insulte Julia par messages privés (et on a les messages)

C'est vrai, Anaïs Camizuli mâche rarement ses mots. Ceci étant dit, il peut lui arriver …


C’est vrai, Anaïs Camizuli mâche rarement ses mots. Ceci étant dit, il peut lui arriver d’aller beaucoup trop loin dans ses propos ! De nouveau clashée par la jolie Marseillaise, sa rivale Julia Paredes des Anges 7 a décidé cette fois de dévoiler des extraits de SMS qu’elle a reçus lundi 4 juin après une soirée où elles s’étaient soigneusement évitées. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est particulièrement violent.

Parmi le flot d’insultes reçues par l’ex de Steven, on peut notamment lire : « Bois des mojitos solo avec ton menton », « j’te ch** dessus », « viens dans la chambre 306 je t’attends », « tu vas voir si tu vas parler encore sur mon c** grosse p*** ». La gagnante de Secret Story 7 sur TF1 n’a donc pas fait dans la dentelle, à se demander si la demoiselle – qui utilisait alors le téléphone de Jessica des Marseillais – était à jeun au moment des faits.

Le comble, c’est que le lendemain, Anaïs n’a pas semblé regretter une seule seconde les messages qu’elle a envoyés à son ennemie qui prenait jusque-là le soin de ne pas répondre à ses multiples provocations. Ainsi, vendredi 5 juin, la belle au nez refait a commenté avec fierté : « J’assume complètement les messages que j’ai envoyés à la folle de Julia… En revanche, en face, elle ne dit rien mais continue sur Twitter. »

Un bien bel exemple pour les jeunes fans de télé-réalité…

Capture

Source :

purepeople

Découvrez également ...