VIDEO : Sveva Alviti, l’actrice qui joue Dalida, fait un malaise en plein direct

Alors qu’elle était invitée sur le plateau du talk-show, Sveva Alviti a soudainement été victime …


[custom_video src= »//players.brightcove.net/800000640001/HyenP6LuN_default/index.html?videoId=5271195500001″ width= »100% » height= »100% » scrolling= »no » ]

Alors qu’elle était invitée sur le plateau du talk-show, Sveva Alviti a soudainement été victime d’une crise d’épilepsie. Le présentateur Victor Robert a immédiatement rendu l’antenne.

Moment inquiétant sur le plateau du Grand Journal, jeudi soir. Invitée dans le talk-show de Canal+ pour promouvoir le film Dalida, en salles le 11 janvier prochain, Sveva Alviti a été victime d’un malaise.

Mecredi prochain sortira le très attendu biopic de Dalida, réalisé par Liza Azuelos, à qui l’on doit notamment LOL et Comme t’y es belle! Et pour incarner la célèbre chanteuse, la réalisatrice et Orlando, le frère de Dalida, ont choisi Sveva Alviti. Si cette actrice italienne est inconnue du grand public en France, ils ont tous les deux été frappés par la façon très juste dont elle incarnait la chanteuse disparue il y a maintenant 30 ans. Et alors que le long-métrage racontant la vie de Dalida sortira dans moins d’une semaine, le trio est en pleine promotion.

Sveva Alviti, Liza Azuelos et Orlando était ce jeudi soir les invités du Grand Journal afin de parler du film Dalida. Mais alors qu’Orlando explique ce qu’il a ressenti en voyant le long-métrage pour la première fois, en voyant la vie de sa soeur sur grand écran, Sveva Alviti, pourtant tout sourire jusqu’ici, s’effondre. Ne comprenant pas tout de suite ce qu’il se passe, l’équipe du Grand Journal et les invités réalisent bientôt que la jeune femme a fait un malaise et se précipitent pour l’aider. L’émission est ensuite rapidement interrompue par le lancement de la publicité.

Après une longue coupure pub, Victor Robert reprend l’antenne afin de donner des nouvelles rassurantes de la santé de Sveva Alviti, précisant que l’actrice qui n’est plus sur le plateau se repose en coulisses. Liza Azuelos, encore sous le choc, se dit rassurée avant d’expliquer que la jeune femme, une artiste à fleur de peau, s’est donnée à fond dans le marathon promo et que cela a peut-être causé un coup de fatigue.

Après le malaise de Sveva Alviti, Victor Robert préfère toutefois interrompre Le Grand Journal et choisit de rendre l’antenne en pleine émission pour prendre au mieux soin de l’actrice.

Découvrez également ...