VIDEO Maître Gims : accusé d’avoir fait un caprice de star, il répond

Maître Gims a-t-il annulé sa venue à un festi­val parce qu’on lui refu­sait un jet …


[custom_video src= »//players.brightcove.net/811631557001/BkleQSpL_default/index.html?videoId=5412370434001″ width= »100% » height= »100% » scrolling= »no » ]

Maître Gims a-t-il annulé sa venue à un festi­val parce qu’on lui refu­sait un jet privé ? Le chan­teur répond à la polé­mique.


Maître Gims est actuel­le­ment en pleine polé­mique. Le chan­teur est accusé par les orga­ni­sa­teurs du festi­val des Prés-Saint-Jean d’avoir fait un caprice de star. Le 9 juillet prochain, l’ar­tiste devait se produire lors de l’évé­ne­ment, qui se dérou­lera aux arènes d’Alès. Malheu­reu­se­ment, l’in­ter­prète de Sapés comme jamais aurait annulé sa venue car certaines exigences n’au­raient pas été remplies.

« J’avais accepté la condi­­tion de le loger dans un hôtel cinq étoiles sachant qu’il fallait le réser­­ver à Uzès ou Mont­­pel­­lier », a expliqué le coor­di­na­teur de l’évé­ne­ment. D’après lui, Maître Gims s’est montré de plus en plus diffi­cile à conten­ter : « Son agent […] a dit qu’il y avait des compli­­ca­­tions, que Maître Gims ne voulait plus faire cette date, mais qu’il fallait attendre. Puis il nous a dit que si on louait un jet pour l’em­­me­­ner depuis la Belgique jusqu’à Alès, ça pour­­rait le faire… Mais ce n’était pas prévu à la base ! On n’a pas les moyens. Le prix d’un jet, c’est le coût total des actions qu’on mène au centre de loisirs de Raia à l’an­­née. »

Maître Gims a donné sa version des faits sur le plateau de Touche pas à mon poste : « Il n’y avait rien de validé, rien de tamponné et signé », a assuré le chan­teur, qui a affirmé qu’il n’était qu’en discus­sion avec les orga­ni­sa­teurs du festi­val. « Ce n’était qu’une option, qui au final n’a pas été main­te­nue », a-t-il expliqué.

Gilles Verdez a de son côté affirmé que les orga­ni­sa­teurs s’étaient lancés dans une campagne de promo­tion et avaient commencé à vendre des billets. « Il a paniqué et il est même allé jusqu’à dire à la produc­tion de Maître Gims : mais on est prêt à affré­ter un jet privé pour qu’il vienne », a assuré le chro­niqueur. Maître Gims, avec un agenda très chargé cet été, n’a pas pu se libé­rer.

Découvrez également ...