URGENT ! Les Anges 9 : Un départ CHOC d’une candidate emblématique … Voici les raisons !

Une candidate des Anges 9 a dû quitter en urgence le tournage des Anges 9 …


Une candidate des Anges 9 a dû quitter en urgence le tournage des Anges 9 !

Beaucoup d’informations tombent en ce moment sur les Anges 9 ! Alors qu’un candidat de la Villa 2 rejoint le casting des Anges 9 et va faire le buzz dans le programme, une autre candidate emblématique vient de quitter l’aventure d’après les informations de Jeremstar. A moins d’une semaine de la diffusion sur NRJ12, les rebondissements s’enchaînent et Mélanie aurait été rapatriée d’urgence en France. La candidate, qui a marqué la Villa des Coeurs Brisés 2 avec son tempérament de feu et sa bonne humeur sera assurément un ange incontournable de cette saison…

LES ANGES 9 : DE NOMBREUX DÉPARTS !

Cette année de nombreux candidats des Anges 9 ont quitté l’aventure en plein tournage ! En effet, nous apprenions il y a quelques semaines le départ de Giuseppe et d’Ellen, deux Anges anonymes ! Ces derniers, installés dans une villa à Las Vegas n’auraient pas réussi à atteindre leur objectif professionnels. Ainsi, ils n’ont pas pu intégrer la maison de Miami aux cotés des candidats de télé réalité!

D’autres candidats comme Mickaël du Meilleur Pâtissier, et Anissa des Apprentis Aventuriers ont également quitté l’aventure. Pour l’instant, nous n’en savons pas plus sur les raisons de leur départs. Mais il semblerait que les deux Anges aient été exclus du jeu par la production à cause de leur comportement !  Mais ce n’est pas tout ! Mélanie serait également rentrée en France pour une toute autre raison !

MÉLANIE RAPATRIÉE EN FRANCE !

En effet, la jeune femme qui avait été découverte dans La Villa Des Coeurs Brisés, a du être rapatriée en France. C’est le blogueur Jeremstar qui a révélé cette nouvelle en exclusivité. Selon lui, la jeune femme a du quitté les Etats-Unis en urgence pour cause de problèmes familiaux ! Mais les fans de la jeune femme peuvent se rassurer ! Mélanie devrait faire son retour dans l’aventure dans quelques jours ! Elle a d’ailleurs été contraintes de se faire très discrète à ce sujet sur les réseaux sociaux! Même si nous n’avons pas plus de détails sur ce départ précipité, espérons que rien de grave ne soit arrivé à l’entourage de la jeune femme ! Affaire à suivre !

Découvrez également ...