Une photo de Shy’m sur Instagram fait le Buzz !

En voilà une jolie bague qui n'a pas fini de faire parler... Si Shy'm fait …


En voilà une jolie bague qui n’a pas fini de faire parler… Si Shy’m fait souvent le buzz sur les réseaux sociaux en postant des photos toujours plus sexy, cette fois-ci c’est la photo d’une bague qui interpelle ses innombrables fans. Serait-elle amoureuse ? Se serait-elle fiancée ? À qui ? Les questions pleuvent…

Shy’m s’est-elle fiancée pour la Saint-Valentin ? C’est en tout cas la rumeur qui circule sur les réseaux sociaux depuis l’interprète de ‘L’Effet de serre’ a partagé sur Instagram la photo d’une étrange bague (de fiançailles ?). De quoi intriguer les Shimisoldiers !

« Je ne suis pas mariée, je n’ai pas encore d’enfant, donc oui, j’ai des rencontres, et j’ai des emmerdes, comme tout le monde. J’ai des amours, des amis, j’ai de tout… », expliquait Shy’m au sujet de sa vie sentimentale dans les colonnes du magazine Platine en janvier dernier. Une interview durant laquelle la chanteuse avait aussi confié avoir du mal à tomber amoureuse. Pourtant, depuis quelques heures, la rumeur court qu’elle aurait bel et bien trouvé l’âme soeur.

Shy’m et sa mystérieuse bague
Ces bruits de couloirs prennent racine dans un cliché pour le moins mystérieux de la jeune femme qu’elle a partagé sur son compte Instagram, ce dimanche 15 février. Sur l’image en question (à découvrir dans notre diaporama) apparaît plus particulièrement une étrange bague posée sur une table et marquée du signe « infini ». Un anneau que l’interprète de La Malice accompagne d’une légende tout aussi intrigante : « 15 février. A cette âme unique ».

La chanteuse fiancée ?
Comme c’était à prévoir, la photo n’a en tout cas pas manqué de soulever de nombreuses interrogations parmi la communauté de fans de l’artiste. Pour certains, la star de 29 ans – qui se trouvait récemment aux Etats-Unis pour préparer son nouveau clip – n’aurait pas seulement trouvé l’amour, elle se serait fiancée. « Alala toutes les questions que je suis en train de me poser… Enfin c’est ton but » constate notamment l’un de ses Shimidoldiers. Et un mystère, un !

Shy'm : la photo d'une bague qui intrigue ses fans sur Instagram, le 15 février 2015

Découvrez également ...