Une nouvelle fracassante pour le couple Brad Pitt et Angelina Jolie

On n'oublie pas 11 ans de relation en quelques mois. Depuis leur séparation, "Brad Pitt" …


On n’oublie pas 11 ans de relation en quelques mois. Depuis leur séparation, « Brad Pitt » et « Angelina Jolie » ont bien réfléchi et ont compris qu’ils ne pouvaient pas vivre l’un sans l’autre ! Voici comment le couple compte traverser la crise.

Après presque un an de séparation, le couple le plus glamour de la planète est en passe de remettre le couvert. C’est en tout cas ce que raconte une biographe spécialisée, Caroline Graham, qui s’est confiée samedi 2 septembre auprès du Daily Mail sur le retour de flamme des Brangelina.

D’après cette dernière, c’est « Brad qui a fait le premier pas. Ils se sont effondrés dans les bras l’un de l’autre. Il y a eu beaucoup de larmes. Ils ont parlé de tout, et ont décidé de s’offrir un nouveau départ ». Et d’ajouter : « Aujourd’hui, ils se sentent très optimistes. Angelina les voit comme les nouveaux Richard Burton et Elizabeth Taylor. Ils ne peuvent pas vivre ensemble mais ils ne peuvent pas vivre l’un sans l’autre ».

Et pour cause : « La puissante attraction sexuelle qui les a toujours liés n’a jamais vacillé ». Finalement, « Angie pense que tout a commencé à dégénérer quand ils se sont passé la bague au doigt. Leur relation a changé, elle est devenue ennuyeuse. Brad buvait de plus en plus. Ils étaient tous les deux très pris par leurs engagements professionnels et ils étaient constamment en train de voyager en famille. Les tensions ont pris de l’ampleur ».

« Elle l’adore et ça a toujours été le cas »

A présent, les parents de 6 enfants ont un plan d’action. « A leurs yeux, le divorce n’est pas la pire des choses qui puisse leur arriver. Ce n’est qu’un bout de papier et ils ont l’impression que, lorsque le divorce sera finalisé, ils pourront tourner la page et recommencer tout à nouveau » rapporte Caroline Graham. Et de conclure : « L’Angelina d’aujourd’hui va bien mieux. Elle est calme, moins encline à la colère, et ouverte à la possibilité de faire fonctionner sa relation avec Brad, sa priorité. Elle l’adore et ça a toujours été le cas. Elle veut que ses enfants aient la stabilité familiale qu’elle n’a jamais eue ». Espérons…


Découvrez également ...