Une nouvelle altercation entre Nabilla et Thomas : L’un d’eux est de nouveau embarqué par la police

Les problèmes de couple de Nabilla et Thomas Vergara sont toujours là. La preuve : …


Les problèmes de couple de Nabilla et Thomas Vergara sont toujours là. La preuve : la police a dû intervenir suite à une bruyante altercation qui a eu lieu ce vendredi à Genève.


Entre eux, ce ne sera jamais calme… Dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014, Thomas Vergara a été poignardé au thorax, une blessure au poumon faite par sa chérie Nabilla et qui lui a valu une opération. D’après nos informations exclusives, près de deux ans après cette tragique affaire, une nouvelle altercation a éclaté entre les deux amoureux alors qu’ils revenaient de New-York. La dispute – uniquement verbale – qui s’est déroulée devant le Four Seasons Geneva ce vendredi 23 décembre vers 16h, a été si bruyante que les passants se sont arrêtés et la police est intervenue.

Quand la police genevoise est arrivée sur le lieu de l’altercation, Thomas Vergara et Nabilla n’étaient pas côte à côte, mais chacun dans leur coin pour se calmer. Face aux forces de l’ordre, tout ne s’est malheureusement passé comme cela aurait dû… Le jeune homme qui a été révélé dans Secret Story s’est énervé et s’est emporté, au point que les policiers ont dû lui passer les menottes et l’emmener au poste.

Cette dispute intervient à quelques heures seulement de Noël et alors que tout semblait aller pour le mieux entre Thomas Vergara et Nabilla. La jeune femme fourmille de projets et devrait même faire une apparition dans la nouvelle saison d’Orange is the new black.

Découvrez également ...