Une grande star de télévision française hospitalisée en secret !

La pionnière de la télé-réalité a été opérée en début d'année en Tunisie. Loana a …


La pionnière de la télé-réalité a été opérée en début d’année en Tunisie. Loana a subi une sleeve, réduction de l’estomac courante chez les personnes obèses…

En octobre dernier, Loana pesait 120 kilos. Depuis le début de l’année, l’ancienne candidate du Loft a réussi à en perdre 30.
Par le biais d’une activité sportive soutenue ? Star24 répond par la négative et nous révèle aujourd’hui comment la pionnière de la télé-réalité a fait pour se délester de tous ces kilos en trop.
Nos confrères indiquent que Loana a été opérée en début d’année en Tunisie. Elle y a subi une sleeve, intervention chirurgicale destinées aux personnes obèses et qui consiste à retirer une grande partie de l’estomac, pour former un tube.
Mieux dans son corps, Loana a même retrouvé confiance en elle et a retrouvé l’amour comme elle l’a fait savoir sur le plateau du Mad Mag ce lundi 13 mars. « Je suis heureuse parce que j’ai rencontré un homme merveilleux, c’est mon petit rayon de soleil », déclarait-elle face à Cyril Hanouna et Ayem Nour. Souriante, et très en beauté, celle qui a traversé une grave crise a également confié à ce sujet : « Il me fait rire et il est aussi beau intérieurement qu’extérieurement. » Souhaitons bien évidemment à Loana beaucoup de bonheur, elle qui pourrait bien avoir accepté d’être filmée pendant son opération en Tunisie, tout comme Ludivine Birker.

Découvrez également ...