Une célèbre personnalité de télévision disparait brutalement

Les vrais savent… et sont tristes aujourd’hui. Le garde du corps le plus cool de la …


Les vrais savent… et sont tristes aujourd’hui.

Le garde du corps le plus cool de la pop culture des années post-2000 s’en est allé. Christopher Boykin, aka « Big Black » dans la série de téléréalité culte Rob & Big, diffusée sur MTV entre 2006 et 2008, est décédé ce mardi 9 mai 2017, rapporte TMZ. Il avait 45 ans. Si la cause du décès n’est pour l’instant pas officialisée, il s’agirait néanmoins d’une crise cardiaque.

Cet ancien de la Navy avait été adopté par la communauté du célèbre skateur Rob Dyrdek, en tant que garde du corps et meilleur ami du porte-étendard de DC Shoes. Un homme adorable et une relation géniale mis en lumière dans des jeux vidéo, et surtout une série qui l’était tout autant.

Durant trois saisons, Rob & Big a suivi les drôles d’aventures des deux acolytes, entourés de leurs proches et de leur chien skateur, de leur quotidien à leurs sorties professionnelles, en passant par leur amitié au jour le jour. L’un a compté et œuvré pour le bien de l’autre, Rob adoptant Big alors qu’il était au plus bas, et Big assurant la sécurité et le bonheur de Rob.

Rob Dyrdek, dont la relation avec Big Black est restée intacte après la série, a rendu hommage à son ami.

« Mon cœur est fracturé. Je ne veux pas croire que ce soit la réalité. Je vous en remercie. Nous étions vraiment des frères qui ont vécu une aventure inoubliable et inattendue… »


Découvrez également ...