Un populaire chanteur retrouvé pendu dans sa maison.

Triste jour pour les fans du groupe de rock Linkin Park. Selon le site américain …


Triste jour pour les fans du groupe de rock Linkin Park. Selon le site américain TMZ, le chanteur du groupe Chester Bennington aurait été retrouvé mort ce jeudi 20 juillet, à son domicile.

Selon le tabloïd américain, le chanteur de 41 ans se serait suicidé pendu à son domicile de Los Angeles. Connu pour avoir des problèmes avec l’alcool et la drogue, il avait confié avoir déjà pensé au suicide, notamment à cause des abus sexuels dont il avait été victime dans son enfance.

Sur Twitter, l’humoriste et présentateur américain Jimmy Kimmel a rendu hommage à « l’un des hommes les plus gentils » qu’il ait jamais reçu sur son plateau. « Mes pensées vont à sa famille et amis. Il nous manquera terriblement. »

 

 

« Oh mon dieu. RIP Chester Bennington de Linkin Park, cette nouvelle nous brise le cœur. Le suicide est l’incarnation du diable sur terre qui marche parmi nous. »
Le groupe s’était récemment produit lors du HellFest 2017, où l’annonce de leur venue avait provoqué une certaine polémique à cause de la tonalité de leur dernier album « One More Light », jugé plus « pop » que « rock ». A l’issue du festival cependant, Chester Bennington avait pris la parole sur Twitter, jugeant les fans français « vraiment cool ».

 

 

 


Découvrez également ...