Un cliché de Jenifer fait SCANDALE sur le Net !

Alors que Michael Youn s’amuse à prendre des clichés de Jenifer endormie, il ne s’attendait …


Alors que Michael Youn s’amuse à prendre des clichés de Jenifer endormie, il ne s’attendait certainement pas à déclencher pareille polémique sur les réseaux sociaux.

Chaque star ayant eu la maladresse de s’assoupir entre deux spectacles a eu la chance d’avoir son portrait immortalisé par Michael Youn. Portrait ensuite posté sur les réseaux sociaux.

Mais alors qu’il poste le cliché de Jenifer, endormie, la tête posée sur un sac de la marque Louis Vuitton, son acte déclenche une vague de colère chez les internautes.

Grosse activité entre les 2 shows du dimanche… #Enfoires2017 @JeniferOfficiel ronfle sur un canapé trop petit!

Une photo publiée par Michael Youn (@michaelyoun) le

Beaucoup sont irrités que la belle s’affiche avec un sac onéreux alors qu’elle participe à une action pour aider les plus démunis:  » Combien peut-on avoir de repas avec le prix du sac ? », »Être là pour les restos et s’afficher avec un Vuitton… ou comment manquer de respect ». Un autre de dire: « C’est vrai que l’oreiller de Jenifer fait un peu tache dans le paysage, en revanche, c’est Vuitton qui va être content… » Bref, les internautes ne sont pas contents.

Critiques peu appréciées par le manager de la chanteuse. D’après lui, il s’agirait d’une pièce «vintage», acquise dans une friperie. Un achat tout à fait raisonnable qui ne mérite donc pas que l’on s’insurge.

Découvrez également ...