Un changement de look radical pour Kim Kardishian, elle ne ressemble plus à ça !

Voilà un look assez osé de la part de "Kim Kardashian". La star de télé-réalité …


Voilà un look assez osé de la part de « Kim Kardashian ». La star de télé-réalité a changé de coiffure et a opté pour un blond platine à la Daenerys. Pour le début de la Fashion Week de New York, elle a fait fort.

Une fois encore, la famille Kardashian/Jenner a réussi à faire parler d’elle. Les membres du clan le plus connu de la télé-réalité américaine arrive toujours à nous surprendre, et parfois, pas dans la meilleure des situations.

Aujourd’hui, c’est le style de Kim K qui fait parler de lui. Blonde (très) platine et robe en latex, l’épouse de Kanye West y est allée fort pour le début de la Fashion Week de New York.

En l’espace de quelques mois, Kim Kardashian s’est sculptée un nouvelle silhouette. La fille de Kris Jenner a décidé de faire pas mal de sport et de faire plus attention à son alimentation. Ses efforts se sont avérés payants ! Comme on peut la découvrir cette semaine, Kim Kardashian, qui fait sa première apparition depuis la confirmation de l’arrivée d’un troisième bébé, est étonnante. Sa nouvelle couleur de cheveux, à la sauce Daenerys Targaryen de Game of Thrones, a affolé la Toile. Pour arriver au défilé Tom Ford et admirer Kendall Jenner sur le catwalk, elle a opté pour une longue robe en latex, noire. Par la suite, elle s’est changée pour enfiler une longue veste de tailleur camelle.


Découvrez également ...