TROP CHAUD avec elle, Candice BALANCE sur son partenaire Olivier DION (Danse avec les Stars)

Olivier Dion, candidat de Danse avec les stars 6, pense visiblement à des choses légèrement …


Olivier Dion, candidat de Danse avec les stars 6, pense visiblement à des choses légèrement coquines lorsqu’il danse au côté de Candice Pascal. En atteste une vidéo d’une de ses récentes répétitions dans laquelle le chanteur fait part de ses pensées salaces à sa partenaire, ce qui lui vaut d’être comparé à un « obsédé sexuel » !

img

Rumba un peu trop torride pour Olivion Dion ?

Ce soir, c’est le troisième prime de Danse avec les stars 6 sur TF1. Une soirée durant laquelle Olivier Dion et Candice Pascal réaliseront une rumba endiablée, sur un tube des années 80. L’occasion pour le chanteur québécois – qui a affolé la Toile avec ses abdos la semaine dernière – de montrer de nouveau tout l’étendu de ses talents, via une chorégraphie sensuelle et très collée-serrée. Et visiblement, le candidat est tout émoustillé à chaque fois qu’il prend la jolie brune dans ses bras. Il faut dire que sa partenaire ne l’aide pas avec ses danses très tactiles.

« C’est un obsédé sexuel ! »

Et même s’il est d’un naturel timide, le beau célibataire aime être tactile avec la demoiselle. Voire parfois un peu trop, comme le montre une vidéo prise durant sa dernière répétition. Dans la séquence (à découvrir dans notre diaporama), le jeune homme fait part d’une pensée salace qui lui vient à l’esprit lorsqu’il empoigne le cou de Candice Pascal. « Y’a un truc que j’aime quand même », murmure-t-il avant d’éclater de rire. Et sa partenaire de lâcher avec le sourire : « C’est un obsédé sexuel, tout va bien ! » Nul doute qu’une fois sur le dance floor, elle le recadrera !

Source :

Purebreak

Découvrez également ...