TPMP : le rappeur MHD en colère contre Matthieu Delormeau, Il l’humilie en direct !

Matthieu Delormeau est-il vraiment un "ami" du rappeur MHD ? Rien n'est moins sûr après …


Matthieu Delormeau est-il vraiment un « ami » du rappeur MHD ? Rien n’est moins sûr après sa réponse à une question très simple de Cyril Hanouna ce mardi soir sur le plateau de Touche pas à mon poste…

Ce mercredi, le rappeur MHD, nominé aux Victoires de la Musique, sera l’invité de Touche pas à mon poste. L’occasion, sur proposition de Valérie Benaïm, de vérifier si Matthieu Delormeau et l’artiste se fréquentent vraiment. « Parce qu’il nous a dit que c’était son ami », a-t-elle raconté sur le plateau hier soir. Une pique qui a bien sûr fait réagir le chroniqueur : « Ça vous rend jaloux que je connaisse du monde et que des gens s’intéressent à moi ! […] On est potes ».

Problème : quand Cyril Hanouna l’interroge sur le véritable prénom de MHD, Matthieu Delormeau se plante complètement… sauf sur la première lettre. « Mouloud, MHD Mouloud », a-t-il répondu, plein d’assurance. Avant de tenter de se rattraper devant les moqueries de ses collègues : « Mohamed, pardon ».

L’artiste, Mohamed Sylla de son vrai nom, ne semble en tout cas pas avoir beaucoup apprécié l’erreur. Sur son compte Twitter, il a tout simplement partagé l’extrait vidéo disponible ci-dessus accompagné d’un émoji mi-énervé mi-dédaigneux.

[custom_video src= »//players.brightcove.net/800000640001/HyenP6LuN_default/index.html?videoId=5286619533001″ width= »100% » height= »100% » scrolling= »no » ]

Découvrez également ...