Tony Parker : Confessions TOUCHANTES sur son DIVORCE avec Eva Longoria !

Dans le dernier épisode de «Conversation secrète», diffusé mercredi soir sur Canal +, Tony Parker …


Dans le dernier épisode de «Conversation secrète», diffusé mercredi soir sur Canal +, Tony Parker s’est confié au journaliste Michel Denisot. Le basketteur a parlé notamment de sa rupture avec l’actrice Eva Longoria.

img

Aujourd’hui, Tony Parker file le parfait amour avec la journaliste Axelle Francine. Mais avant cette romance sans nuage, le basketteur de 33 ans était devenu la coqueluche de la presse people grâce à sa relation avec la star de la série américaine «Desperate Housewives», Eva Longoria. «Ce n’est jamais facile de ne pas réussir une relation, parce que quand je m’engage dans quelque chose, j’ai envie de le faire à fond», a-t-il confié à Michel Denisot lors d’une interview diffusée mercredi soir sur Canal +.

C’était l’un des couples les plus en vue de la planète people. Mais au bout de trois ans de mariage, l’idylle entre Tony Parker et l’actrice Eva Longoria a pris fin. Une période délicate dans la vie de TP. « Ce n’est jamais facile de ne pas réus­sir une rela­tion, a-t-il reconnu face à Michel Denisot hier soir, mercredi 25 novembre. Quand je m’en­gage dans quelque chose, j’ai envie de le faire à fond et c’était une expé­rience diffi­cile et doulou­reuse de ma vie », a ajouté la star NBA, soupçonnée à l’époque d’infidélité par la presse people américaine.

Au bout de trois ans de mariage très médiatisés, le couple se sépare brusquement en 2010 ; l’actrice hollywoodienne le soupçonne d’adultère. D’habitude peu loquace à ce sujet, Tony Parker accepte de revenir sur leur divorce. «C’est vrai que c’était une expérience difficile et douloureuse de ma vie», avoue le sportif français, tout en parcourant les sites touristiques de Paris au côté du journaliste. «L’exposition, je ne pouvais pas la contrôler. C’est le monde dans lequel on vit aujourd’hui, tout est sur internet et les réseaux sociaux. Je n’ai jamais fait attention à ce que les gens disaient autour. (…) Hollywood, c’est un autre monde, c’est un niveau au dessus.»

Heureusement, tout s’est arrangé pour Tony Parker depuis. En 2014, le basketteur a même connu le bonheur d’un mariage et d’un bébé, le petit Josh, avec la belle Axelle Francine. De son côté, Eva Longoria a elle aussi refait sa vie, avec l’homme d’affaires mexicain José Antonio Baston…

[custom_video src= »http://player.canalplus.fr/embed/?param=cplus&vid=1333451″ width= »100% » height= »100% » scrolling= »no » ]

Découvrez également ...