The Voice : entre Mika et M Pokora, c’est tendu

M Pokora énerve son aîné, qui ne rate pas une occa­sion de le rabais­ser… Offi­ciel­le­ment, ces …


M Pokora énerve son aîné, qui ne rate pas une occa­sion de le rabais­ser…

Offi­ciel­le­ment, ces deux-là s’en­tendent à merveille et se respectent énor­mé­ment. « Sous sa légè­reté, il y a une prépa­ra­tion très sérieuse ! C’est un bosseur et un perfec­tion­niste », décla­rait récem­ment Mika dans Télé Loisirs au sujet de M Pokora, nouvelle caution jeune et bankable de The Voice.

Sauf qu’en dehors du petit jeu de la promo, c’est un autre refrain. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le chan­teur d’ori­gine liba­naise et celui qui vient de ressus­ci­ter Claude François sont loin, très loin de l’en­tente cordiale. « Ils ne se connais­saient pas vrai­ment avant d’en­re­gis­trer l’émis­sion », précise une source, « et très vite la tension a été palpable entre eux ». « Mika trouve que M Pokora en fait des caisses, qu’il ne sait pas chan­ter et surtout qu’il a la grosse tête. Alors dès qu’il peut, il le tacle et il faut bien avouer que M Pokora est vite à court d’ar­gu­ments ».

Du côté des autres coachs, Florent Pagny, comme à son habi­tude, se tient éloi­gné de ce genre de querelles intes­tines. En revanche, Mika a rallié Zazie à sa cause. « Il y a une sorte de coali­tion entre elle et Mika pour faire bloc contre M. Pokora ». A TF1, on fait les choses bien, et la magie du montage fait que leur désac­cord est pour le moment parfai­te­ment dissi­mulé. Alors vive­ment les joies du direct !


Découvrez également ...