TERRIBLE ! 2 corps découverts dans la voiture d’une star de téléréalité !

Deux hommes ont été retrouvés tués par balles dans la voiture carbonisée de Kim DePoala, …


Deux hommes ont été retrouvés tués par balles dans la voiture carbonisée de Kim DePoala, une héroïne de l’émission Real Housewives of New Jersey. Il pourrait s’agir d’un règlement de comptes.

Les victimes n’ont toujours pas été identifiées tant les cadavres sont abîmés. Leurs corps ont été découverts vendredi dernier dans une voiture en feu dans un quartier de Paterson, dans le New Jersey. Ce sont les voisins qui ont prévenu les secours après avoir entendu deux coups de feu et avoir vu de la fumée. Une fois sur place, les pompiers n’ont rien pu faire à part extraire les deux cadavres. Le médecin légiste a constaté que les deux victimes présentaient un impact de balle dans le crâne. Mais un examen de leur mâchoire doit à présent avoir lieu afin de les identifier formellement.

Selon les premiers éléments, il pourrait s’agir d’un règlement de comptes dans le milieu de la drogue. Pour le moment aucun suspect n’a été arrêté.

La voiture carbonisée, une Audi, appartenait à Kim DePaola,une participante à l’émission de téléréalité Real Housewives of New Jersey, qui filme la vie de femmes qui habitent dans des quartiers riches aux États-Unis. Sur son compte Instagram, elle a indiqué qu’elle et sa famille étaient indemnes et qu’ils n’avaient pas été touchés « par cette terrible tragédie ». Son fils aurait pu prêter la voiture de sa mère à l’un de ses amis. D’ailleurs ce dernier serait porté disparu depuis.


Découvrez également ...