TENDU ! Nehuda recadrée en PLEIN DIRECT par Amélie Neten

Invitée dans Le Mad Mag de NRJ 12 hier, mardi 26 avril 2016, Nehuda s'est …



Invitée dans Le Mad Mag de NRJ 12 hier, mardi 26 avril 2016, Nehuda s’est un peu retrouvée seule contre tous les chroniqueurs. Amélie Neten n’a pas hésité à la recadrer en lui faisant clairement comprendre qu’elle avait un comportement de diva… Ouch !
Le ton monte entre Amélie et Nehuda

Maintenant qu’Ayem Nour a quitté Le Mad Mag, Nehuda a enfin accepté de venir sur le plateau de l’émission de NRJ 12 pour s’exprimer publiquement. Une décision qu’Amélie Neten qualifie de déloyale et elle lui a clairement fait comprendre en direct. Ne se laissant pas faire, la candidate la plus détestée des Anges 8 a rapidement répliqué, légèrement en colère : « Ayem a refusé que je vienne sur le Mag, elle a envoyé un message à Ricardo. »

Sauf que pour la maman du petit Hugo, elle « a un comportement de diva et c’est lâche de sa part » de venir pendant qu’Ayem est absente. On le sait tous, Amélie, qui est en guerre avec Eddy, ne supporte pas Nehuda. Ce n’est donc pas étonnant qu’elle a haussé la voix face à l’ex de Ricardo.

Des regrets

En ce moment, L’interprète de ‘Paradise’ ne fait que parler d’elle pour son comportement dans Les Anges 8 et non pour sa musique. Son impulsivité lui a d’ailleurs coûté la première partie du concert de Kendji Girac au Palais des Sports. Dans Le Mad Mag, Amélie a donc tenu à savoir si elle regrette son attitude.

« Je perds mon temps à répondre aux critiques et à rentrer dans les clash, mais à un moment donné je suis comme ça (…) Je ne regrette pas, mais je comprend mes producteurs qui me disent d’arrêter », lui a répondu la jolie brune. En bref, Nehuda a désormais bien l’intention de ne se préoccuper que de sa musique.

Découvrez également ...