SURPRISE ! La belle Kim est en COUPLE avec un célèbre sportif : Elle dévoile son nom et confirme …

Aymeric Bonnery a révélé dans le Mad Mag que Kim Glow n'était plus un cœur …


Aymeric Bonnery a révélé dans le Mad Mag que Kim Glow n’était plus un cœur à prendre. La starlette de téléréalité est en couple avec Sylvain Potard.


Un couple inattendu. Il y a quelques jours, Kim Glow claquait la porte des Anges 9 en solo. Après avoir été en couple avec Antho, la jeune femme avait finalement décidé de repartir en France pour se ressourcer auprès des siens… et retrouver l’amour ! Dans le Mad Mag de NRJ12, Aymeric Bonnery a révélé que la jeune femme était à nouveau en couple et pas avec n’importe qui. Elle sort avec un célèbre sportif.

Kim Glow – qui craque pour les sportifs – est en effet tombée amoureuse de Sylvain Potard, le Dieu du Stade qui avait fait le buzz grâce à ses très gros attributs. « Tombé sous le charme de la brune, il l’a invité à dîner. Et je crois bien qu’ils ont conclu » a fait savoir Aymeric Bonnery qui travaille à la radio avec Sylvain Potard. Si rien ne semble rapprocher les deux tourtereaux, ils auraient tous deux un passé amoureux difficile. Un bon moyen pour eux d’oublier leurs mésaventures et d’aller de l’avant !

Présente au moment du tour­nage, Ayem a dévoilé qu’elle avait bien vu Kim Glow et Sylvain Potard se tour­ner autour. L’ani­ma­trice a même surpris dans une loge la Marseillaise sur les genoux du spor­tif. Un coup de foudre confirmé offi­ciel­le­ment par Kim qui s’est expri­mée par télé­phone.

« Ce n’était pas prévu. On a eu un vrai coup de foudre l’un pour l’autre. Du coup, on a décidé d’es­sayer et on est ensemble. C’est offi­ciel », a-t-elle annoncé, en expliquant qu’ils étaient « sur la même longueur d’ondes ». « Tout s’est bien passé. On est sur notre petit nuage », a révélé Kim Glow, qui avait quitté la villa des Anges 9 le coeur brisé par Anthony Matéo.


Découvrez également ...