SURPRENANT ! Leslie (Les Princes 4) est en couple avec un candidat …

Depuis quelques jours, Axel et Leslie s’affichent complices sur Instagram. Sont-ils en couple depuis la …


Depuis quelques jours, Axel et Leslie s’affichent complices sur Instagram. Sont-ils en couple depuis la fin des Princes de l’amour 4 ?

 Les Princes de l’amour 4: Axel et Leslie en couple ?

Il y a quelques jours, Leslie a débarqué dans Les Princes de l’amour 4 en compagnie de sa sœur Elsa. Celle-ci est revenue à Ibiza pour récupérer son beau Adrien, sa sœur, elle, est venue pour tenter de conquérir Zaven. Pourtant, Leslie ne serait pas en couple avec lui depuis la fin du tournage. En effet, elle s’est affichée très complice avec un autre candidat du programme.

LES PRINCES DE L’AMOUR 4 : LESLIE ET AXEL EN COUPLE ?

Il s’agit d’Axel ! En effet, c’est avec l’ami d’Adrien que Leslie semble très proche. Preuve en est avec les derniers clichés postés par les deux protagonistes sur Instagram. Les deux candidats des Princes de l’amour 4 sont très complices mais sont-ils en couple ? Le site Purebreak a seulement relevé : « La jolie blonde est venue pour conquérir le beau Zaven et le feeling est rapidement passé entre les deux candidats, mais depuis la fin du tournage, il semblerait qu’elle se soit fortement rapprochée d’un autre candidat : Axel Ghozelam. À moins qu’elle n’ait eu un coup de foudre (amical ou sentimental) pour lui à Ibiza. »

Le média a ensuite indiqué : « Leslie et le poto d’Adrien Laurent sont se sont même offerts des vacances au ski ensemble comme on a pu le voir sur Instagram récemment. Ils se sont d’ailleurs affichés plutôt complices sur les clichés. Alors sont-ils en couple ou sont-ils simplement devenus les meilleurs amis du monde ? »

LES PRINCES DE L’AMOUR 4 : ZAVEN DÉJÀ EN COUPLE

Et ce qui fait encore plus penser que Leslie n’a pas fini son aventure avec Zaven, c’est que le jeune homme était déjà en couple dans Les Princes de l’amour 4. En effet, Jeremstar avait révélé qu’il était avec Sabrina :

« En effet, Leslie a eu un véritable coup de coeur pour Zaven. Et tous deux partageront des moments intimes ensemble. Ils vont sacrément agacer Sabrina. Un soir, alors que tout le monde était en boite, Sabrina, qui avait trop bu, s’est laissée aller à une petite confidence. Ce petit secret a très rapidement fait le tour de la villa. Sabrina, ce soir là, s’est confiée à Cécile. Elle lui aurait dit qu’elle ne supportait plus la complicité de Leslie et Zaven. Mais que personne ne pouvait comprendre parce que Zaven était à elle. Que c’était « son prince ». Depuis quelques jours déjà, des rumeurs comme quoi Zaven et Sabrina étaient en couple couraient dans la maison. Cécile a donc demandé à Sabrina pourquoi elle faisait cette émission si elle était réellement en couple avec lui, ce à quoi elle a répondu en faisant un geste de la main: « pour l’argent » »

Découvrez également ...