SURPRENANT ! Les Marseillais : Hillary BRISE le silence et lâche une BOMBE sur sa relation avec Kevin !

Hillary est une candidate de télé réalité que l'on connaît bien sur W9. Auparavant membre …


Hillary est une candidate de télé réalité que l’on connaît bien sur W9. Auparavant membre emblématique de la famille des ch’tis, elle a été aujourd’hui complètement adoptée par les marseillais et par un en particulier. Il s’agît de Kevin avec qui il s’est mise en couple plusieurs fois…

Hillary débarque à Buenos Aires. « Je suis trop contente parce que Les Marseillais, c’est comme ma famille », lâche la blonde qui vient dans l’espoir de reconquérir Kévin Guedj.

Une fois qu’il la découvre à la villa, Kevin se dit « perturbé ». Jessy, elle, est en colère alors que Hillary est « déçue » de le savoir en couple en Argentine.

Quelques instants plus tard, Kevin et Jessy se retrouvent dans la chambre pour une grosse mise au point. La brunette est prête à faire la guerre à Hillary si elle ose le draguer. D’ailleurs, l’ex-vedette des Ch’tis ne compte pas se laisser faire. « Kevin, c’est l’amour de ma vie », confie-t-elle à ses copines Jessica et Stéphanie.

Et les tensions ne vont pas s’apaiser. Une fois en boite de nuit, Jessy et Hillary se clashent et finissent par s’expliquer en face à face. « Jessy a du mal à accepter que je suis LE coup de cœur de Kevin », dit Hillary dans le confess’.

De son côté, Carla enquête sur le rapprochement Montaine/Valentin. « Elle est difficile à cerner, je suis un peu perdu, je ne sais pas comment me positionner », déclare le beau gosse qui tente de la séduire mais qui se retrouve confronté à une Montaine « froide », surtout depuis qu’elle a pu le voir dans les bras de Manon.


Découvrez également ...