SURPRENANT ! Jennifer se CONFIE comme jamais sur ses complexes …

Dans le dernier numéro du magazine belge Flair, la chanteuse Jenifer s'est prêtée au jeu …


Dans le dernier numéro du magazine belge Flair, la chanteuse Jenifer s’est prêtée au jeu des confessions. Et elle avoue notamment ce qu’elle troquerait volontiers contre les parties de son corps qui la complexent. 

La chanteuse Jenifer est à l’honneur dans le magazine belge Flair, en kiosques ce mercredi 28 novembre. Sorties culturelles, conseils mode et parentalité… La rédactrice en chef invitée en a profité pour se confier sur sa vie de femme et de maman au fil des pages mais également en vidéo. Si elle avoue devant la caméra préférer sa bouche, elle complexe énormément sur ses yeux :

 

Mais on en apprend encore un peu plus dans le magazine, dont quelques pages ont été publiées par un compte de fans. « Bien que je sois plutôt positive sur les différentes parties de mon corps, je ne suis pas très sûre de moi sur ce sujet… », explique-t-elle. « Si je pouvais avoir les options « plus grande », « cul rebondi » et « seins pulpeux », ce serait l’idéal ».

Ce qui n’empêche pas Jenifer, 34 ans, de se concentrer sur le positif, tout en livrant son astuce beauté : « Il faut s’assumer comme on est. La culpabilité, ça nous rend moche ».

 

 

 

 

Découvrez également ...