Suicide de Jean-Pierre (L’amour est dans le pré 5) : une série de coups durs…

Au micro d'Europe 1, Karine Le Marchand a évoqué le suicide de Jean-Pierre, candidat de …


Au micro d’Europe 1, Karine Le Marchand a évoqué le suicide de Jean-Pierre, candidat de l’Amour est dans le pré 5. L’animatrice télé a révélé que l’agriculteur avait été confronté à bon nombre d’épreuves…

Mercredi 14 décembre, Jean-Pierre Le Guelvout s’est donné la mort à l’âge de 46 ans. Un dernier hommage avait été rendu à l’agriculteur lors de ses funérailles organisées dans son village de Moréac (Morbihan) en l’absence de l’équipe de l’Amour est dans le pré. Au micro d’Europe 1, Karine Le Marchand a évoqué ce drame alors qu’un hommage lui sera rendu ce soir lors de la diffusion de la douzième saison du programme.

L’animatrice télé a expliqué qu’en plus de ses difficultés financières, il avait traversé bon nombre d’épreuves très difficiles ces derniers mois. « Jean-Pierre il avait un karma compliqué. Il avait perdu son papa à l’adolescence d’un cancer du cerveau  » révèle-t-elle, avant d’en dire plus sur les autres coups durs qui l’ont touché. Sa maman a été frappée par une crise cardiaque quand il lui a annoncé qu’il allait participer à l’Amour est dans le pré. La semaine suivante, elle est décédée. « Sa mère ne voulait pas qu’il trouve quelqu’un » rapporte-t-elle. De plus, Jean-Pierre avait trouvé l’amour à la suite de son passage dans l’émission, malheureusement sa chère et tendre est décédée « fauchée par un camion en sortant de boîte de nuit ». Une série de coups durs qui l’a poussé au suicide ?

Découvrez également ...