SS 10 : Méla­nie montre ses F3SSES sur Insta­gram !!

Sortis de Secret Story 10 depuis quelques semaines, Méla­nie et Bastien ont décidé de s'offrir …


melanie

Sortis de Secret Story 10 depuis quelques semaines, Méla­nie et Bastien ont décidé de s’offrir des vacances au soleil. Une chose est sûre, le jeune couple profite bien des belles tempé­ra­tures.

Cette année, la maison des secrets les a rappro­chés mais elle les a aussi sépa­rés. Loin des camé­ras, mais toujours proches des smart­phones, Méla­nie et Bastien ont donc décidé de se donner une seconde chance à coup de « cap ou pas cap » sur les réseaux sociaux. Et contrai­re­ment à l’autre couple phare de la saison 10 de Secret Story, Marvin et Maéva, la liberté semble leur réus­sir.

Les deux mannequins ont décollé cette semaine, direc­tion La Guade­loupe. Si vous affron­tez la baisse des tempé­ra­tures, Méla­nie et Bastien s’éclatent et s’aiment sur les plages de sable fin. Il faut dire que le jeune couple a passé de nombreuses semaines enfer­més entre quatre murs, dans une maison sur toit dans la banlieue pari­sienne. Pas super para­di­siaque comme décor. En plus, ils ont raté la fin de l’été. Du coup, ils ont voulu se rattra­per et prendre un peu de vita­mine D.

Fous amou­reux, ils ne manquent pas une occa­sion de montrer à leurs admi­ra­teurs leur « #madlove ». Comme tous les couples, ils ont fait THE photo qui circule beau­coup sur Insta­gram: celle où Monsieur tient la main de Madame dans un paysage de rêve. Sauf que là, la vue n’est pas la même. Alors, on voit effec­ti­ve­ment la mer, la monta­gne… et surtout les fesses de Méla­nie. Les fidèles de Secret Story 10 ont pu admi­rer le corps parfait de la suis­sesse sous toutes ses coutures, ils peuvent en reprendre une tranche sur les réseaux sociaux mais sans le son et sans les larmes cette fois-ci (une option non-négli­geable).

#love ☀️️❤️ #teammel #teambastianie #thebest 😎💙@bastoswithlove

Une photo publiée par Mel Dedigama (@meldedigama) le

Découvrez également ...