Shy’m : découvrez sa photo osée avec Benoit Paire

Shy'm inaugure cette nouvelle année avec une photo très sexy... On peut dire que 2017 commence …


Shy’m inaugure cette nouvelle année avec une photo très sexy…

On peut dire que 2017 commence bien pour Shy’m : après des vacances à la montagne où elle alternait descente des pistes et bains de minuit dans la piscine de son hôtel, la chanteuse est partie à l’autre bout du monde ! Si l’on en croit les photos de son compte Instagram, la belle s’est envolée pour l’Inde, où elle débute donc ce mois de janvier.

Bâtiment de la ville de Chennai, étals de fruits et légumes, costumes colorés de la foule… Shy’m dévoile chaque jour des clichés de son voyage au pays des maharajas. Mais ce lundi 2 janvier, la belle a posté une image plus originale, où on la voit, ou plutôt on la devine, en compagnie de son chéri Benoît Paire. Le cliché en noir & blanc dévoile la jambe (tatouée) de la jeune femme, tendrement enlacée par les mains du tennisman.

Histoire de L(o)uv(e) 💉🐺

Une photo publiée par Instashym (@instashym) le

Une photo sensuelle que Shy’m a légendé « Histoire de L(o)uv(e) » et qui n’a pas manqué de suscité les « like » et commentaires de ces followers. Nous, elle nous fait penser à un autre cliché, posté cette fois-ci par Laurent Ournac. Il y a quelques jours, le présentateur dévoilait ainsi une photo de sa jambe (poilue) enlacée à celle de sa compagne.

Découvrez également ...