Shy’m a CHOQUÉE ses fans en postant cette photo !

Shy’m est arri­vée au Népal pour le tour­nage de l’émis­sion A l’état sauvage. Entre deux …


Shy’m est arri­vée au Népal pour le tour­nage de l’émis­sion A l’état sauvage. Entre deux esca­pades dans la nature, la chan­teuse a croisé des villa­geois qui décou­paient un animal à mains nues. Une scène d’une rare violence qu’elle a parta­gée sur les réseaux sociaux et qui a choqué ses fans.

Avant de prendre les commandes de la prochaine édition de Nouvelle Star sur M6 et d’en­ta­mer sa tour­née, Shy’m est actuel­le­ment en tour­nage avec Mike Horn pour un numéro de l’émis­sion A l’état sauvage. Après avoir fait décou­vrir à Chris­tophe Decha­vanne le Vene­zuela, l’ex­plo­ra­teur a emmené la chan­teuse au Népal.

Impa­tiente de partir à l’aven­ture, Shy’m avait déjà exprimé sa joie sur Twit­ter. Sur son compte Insta­gram, la compagne du joueur de tennis Benoît Paire fait donc parta­ger tout son incroyable voyage à ses fans. Et pour commen­cer, la jeune femme a fait un petit passage à Katman­dou. L’oc­ca­sion pour elle de décou­vrir les diffé­rentes tradi­tions des habi­tants de cette ville.

En chemin, Shy’m a rencon­tré des villa­geois en train de décou­per un animal qu’ils venaient d’exé­cu­ter. Loin d’être dégoû­tée, l’an­cienne jurée de Danse avec les stars a immor­ta­lisé la scène, avant de la parta­ger sur son compte Insta­gram avec pour simple commen­taire : « Bouche­rie ! » Si les inter­nautes sont ravis de suivre les aven­tures de la chan­teuse, ils n’ont pas du tout appré­cié ce cliché sangui­nolent.

Choqués par la violence de la scène, les follo­wers de Shy’m lui ont fait savoir leur mécon­ten­te­ment. « Complè­te­ment idiot de poster une horreur pareille », « c’est fran­che­ment triste et dégueu­lasse », « écœu­rant », « poster cela est vrai­ment ignoble ! », peut-on lire sur le réseau social, alors que d’autres l’ont tout de même saluée pour son courage de montrer la réalité. On espère quand même que le reste du séjour de Shy’m sera moins gore.

Source :

voici.fr


Découvrez également ...