Shanna et Thibault répondent au TACLE de M. Pokora sur les Anges « Il OUBLIE … »

"Le talent c'est bien, mais il faut être travailleur et respectueux, avoir les reins solides, …


« Le talent c’est bien, mais il faut être travailleur et respectueux, avoir les reins solides, écouter les autres, se remettre en question… C’est un métier. En plus, il faut une hygiène de vie pour être toujours en forme, garder un état d’esprit positif. Ce n’est pas en faisant Les Anges de la télé-réalité qu’on devient professionnel », a lâché M. Pokora il y a peu à nos confrères de TV Magazine. Des propos qui ont profondément déplu à Shanna et Thibault, couple phare des Anges 7, diffusé sur NRJ12. ces derniers ont décidé de répliquer lors d’une interview accordée au site de Voici.

Le couple, qui pourrait bien se marier lors du tournage à beau être actuellement au Brésil, la déclaration de M. Pokora est remontée jusqu’à leurs oreilles. Contrariée, celle qui espère faire ses preuves en tant que danseuse et son chéri en tant que modèle en Amérique latine, estime que M. Pokora oublie d’où il vient : « Je trouve qu’il a démarré comme nous. Maintenant, ça fonc­tionne, il a une belle carrière, il est partout. Mais il a démarré dans une télé­-réa­lité ! » Thibault, visiblement agacé, estime quant à lui : « Matt Pokora, c’est quelqu’un dont je reconnais la réussite, mais il ne faut pas non plus qu’il oublie qu’il sort d’un télé-crochet, c’est presque pareil. Il ne faut pas cracher dans la soupe. Pour moi, on peut réussir autant en étant dans les Anges que dans Pops­tars. Si on a un talent, on peut être découvert de partout. C’est pas méchant ce qu’il a dit, mais je ne comprends pas trop. »

Il est vrai que le chanteur qui a incarné Robin des bois dans la comédie musicale du même nom est issu d’une télé-réalité et a également fait partie d’un boysband, les Linkup. Mais un télé-crochet qui est à la quête de talents n’est pas la même chose qu’un programme qui s’intéresse à la vie privée des candidats autant qu’à leur réussite. Enfin, tout est une question de point de vue… En tout cas, Shanna et Thibault ont le leur et ils l’ont bien défendu.

Source :

purepeople

Découvrez également ...