Selena Gomez EXHIBE ses SEINS et AFFOLE la toile !

Ce 13 octobre 2015, Selena Gomez était à New York pour faire la promotion de …


Ce 13 octobre 2015, Selena Gomez était à New York pour faire la promotion de son nouvel album « Revival ». Toujours très sexy, la jeune femme avait opté pour une tenue noire et légère mais bien trop transparente. En effet, toute la grosse pomme a pu admirer les tétons de la superstar.

Ce 13 octobre 2015, on pouvait croiser Selena Gomez dans les rues de New York. En cette période de promotion intense pour son nouvel album « Revival », la jeune chanteuse multiplie les apparitions et ne cesse d’éblouir la foule grâce à son sex-appeal hors pair. Pour cette journée d’interview, la starlette a opté pour une tenue noire, sexy et ultra transparente. Exit le soutien-gorge, bonjour les tétons apparents !

selena

Selena Gomez est une artiste accomplie. A seulement 23 ans, l’ex-petite amie de Justin Bieber est plus sollicitée que jamais. On vient en effet d’apprendre qu’elle chantera lors du prochain défilé Victoria’s Secret aux côtés de Rihanna et de The Weeknd. Cible préférée des paparazzis, la jolie brune ne cesse de faire la une des tabloïds à cause de sa soi-disant prise de poids et de ses apparitions très sexy. En annonçant publiquement qu’elle a été atteinte d’un lupus qui aurait pu lui coûter la vie, la diva a su clouer le bec à la presse à scandale comme il le fallait.

selena1

Selena Gomez montre sa poitrine à New York

Pour sa journée d’interviews, Selena a voulu se la jouer sexy et envoûtante. Vêtue d’une jupe noire échancrée et d’un crop top bien trop transparent, celle qui fut révélée par Disney a une nouvelle fois créé la polémique sans vraiment le vouloir. Aminci et laissant apercevoir ses tétons à travers son haut, la brunette a su rendre les photographes complètement hystériques. On est quasiment certains que cet incident poitrine n’était pas voulu par la superstar mais quand même, on voit quasiment tout ! Il faut toujours s’habiller à la lumière du jour jolie Selena, ça évite ce genre d’accident !

selena2

Découvrez également ...