Secret Story 9 : Coralie a TROP changé, un AVANT/APRÈS spectaculaire !

Chaque année, des candidats (et surtout des candidates) trouvent, après des semaines d'enfermement, réconfort dans …


Chaque année, des candidats (et surtout des candidates) trouvent, après des semaines d’enfermement, réconfort dans le pot de Nutella, la charcuterie et autres aliments doudous. Si Aurélie Van Daelen, Nadège Lacroix ou encore Jessica de Secret Story 8 s’en rappellent désormais comme d’un souvenir qui fait sourire, aujourd’hui, c’est Coralie qui fait les frais de ces excès. La bombe, qui a souhaité quitter l’aventure aux portes de la finale, affiche quelques kilos supplémentaires qui ne sont pas passés inaperçus sur la Toile.

secret-story-9-coralie-a-trop-change-un-avantapres-spectaculaire

Les prises de poids font désormais partie de l’aventure Secret Story. Pas d’inquiétude donc pour les jeunes femmes qui sortent de la Maison des Secrets avec quelques rondeurs. Arrivée jusqu’en finale de l’élection de Miss Belgique, la jolie Coralie affichait, en entrant dans le jeu de TF1, une silhouette de mannequin. Des jambes fines et interminables, un visage gracile, des pommettes saillantes… Toujours ravissante, Coco dévoile des formes plus généreuses. À tel point que la jeune femme de 20 ans n’entrait même plus dans l’une de ses robes, il y a quelques semaines lors d’un prime. La robe remontait le long de ses cuisses, quelque peu épaissies.

secret-story-9-coralie-a-trop-change-un-avantapres-spectaculaire2

secret-story-9-coralie-a-trop-change-un-avantapres-spectaculaire3

Des cuisses et des joues plus rondes qui n’ont pas manqué d’attirer l’attention des internautes, toujours au taquet quant à la moindre métamorphose.

Source :

Purepeople

Découvrez également ...