Secret Story 8 : Terrible accident de voiture pour Leila et Aymeric ! la photo choc sur Twitter

Fin janvier sur Twitter, Aymeric Bonnery apprenait à ses followers qu'il avait eu un terrible …


Fin janvier sur Twitter, Aymeric Bonnery apprenait à ses followers qu’il avait eu un terrible accident de voiture en route vers l’aéroport, avec sa petite-amie Leila Ben Khalifa. Une semaine plus tard, l’ex candidat de Secret Story 8 revient sur ce crash qui lui a donné « la peur de [sa] vie ».

Accident de voiture pour Aymeric et Leila
Grosse frayeur pour Aymeric Bonnery et Leila Ben Khalifa, le 29 janvier dernier. Alors qu’ils se rendaient à l’aéroport, la gagnant de Secret Story 8 et son beau brun ont été victimes d’un accident de voiture, comme on l’avait appris sur Twitter avec une photo de pare-brise endommagé. « La peur de ma vie (…) Tjs su que bb a la tête dure mais pas à péter le pare-brise », avait notamment indiqué Aymeric, tandis que sa petite-amie Leila avait tenu à rassurer ses fans : « Plus de peur que de mal…un énorme mal de tête mais rien de grave. »
« Je me suis rendu compte à quel point je l’aimais »
Une semaine plus tard, l’animateur sportif revient sur cet accident, « l’un des pires moments de [sa] vie » sur le site de Non Stop People : « On partait pour Orly, on était en voiture et moi, j’étais fatigué. Je rentre dans un tunnel (…) Je perds un petit peu la vision de ce que j’ai en face de moi et je percute la voiture qui est devant. Leila était assez avancée parce qu’elle checkait ses papiers et elle a heurté avec sa tête le pare-brise. » Il a alors eu très peur pour sa petite-amie : « Sur le coup, elle ne se sentait pas bien. J’ai essayé d’appeler les pompiers, ils ont mis 15 minutes à arriver, le temps de crever. J’étais très, très inquiet et ça m’a fait remettre en question pas mal de choses. » C’est-à-dire ? « Je me suis rendu compte à quel point je l’aimais. » Actuellement au Liban pour Danse avec les stars, la belle Leila a dû apprécier ces déclarations.

 

Découvrez également ...