Secret Story 10 : Maéva BRISE le silence et Balance TOUT sur sa rupture avec Marvin !

Jeudi dernier, via des informations dévoilées par Jeremstar, les fidèles de "Secret Story 10" apprenaient …


Jeudi dernier, via des informations dévoilées par Jeremstar, les fidèles de « Secret Story 10 » apprenaient la fin du couple Maéva/Marvin. Une dispute aurait éclaté entre les deux ex-tourtereaux et le jeune homme aurait été violent envers l’ex-candidate. Si cette dernière se confiait par téléphone dans « Le Mad Mag », elle a mis fin aux rumeurs de violences sur Snapchat.

img

Le 26 août dernier, avec le lancement de « Secret Story 10 » sur NT1, les téléspectateurs faisaient connaissance avec les 16 nouveaux candidats au casting. Parmi eux Marvin, qui s’est tout de suite bien entendu avec Maéva. Malgré son exclusion du jeu et après l’élimination de la jeune femme, le couple a continué son histoire d’amour hors-caméras. Mais récemment, le conte de fées aurait viré au drame. En effet, selon des informations exclusives de Jeremstar, une bagarre aurait éclaté entre eux à Marrakech. Pire encore, Marvin aurait été violent envers elle. Sur Twitter, la principale intéressée confirmait la séparation. « Nous ne sommes plus ensemble, nos chemins se sont séparés à Marrakech », postait-elle.

« Il y a beaucoup de choses qui sont fausses »

Si Maéva a brièvement donné de ses nouvelles par téléphone aux équipes du « Mad Mag », Marvin ne s’est pas encore exprimé sur toute cette affaire. Mais ce week-end, la jeune femme a tenu à répondre aux rumeurs de violences de la part de son ex-compagnon. « Un petit message pour vous dire que je commence à en avoir marre de ce qui se dit sur les réseaux », a-t-elle commencé. Et de poursuivre : « Il y a énormément de bêtises, de rumeurs, de gens qui extrapolent beaucoup sur les réseaux et il y a beaucoup de choses qui sont fausses. J’ai bien compris que malheureusement, je devais me justifier sur ma dispute et ma rupture, donc je vais le faire la semaine prochaine, vous en saurez plus. J’expliquerai grossièrement ce qu’il s’est passé. En tout cas, je ne me suis pas fait rouer de coups, je ne me suis pas fait étrangler, je vais bien (…) Faut arrêter d’aller trop loin ».

 

Découvrez également ...