Sarah Lopez monte les marches à Cannes… Et c’est un gros raté pour la star des Anges !

Ce jeudi 18 mai, Sarah Lopez était invitée à monter les marches du Festival de …


Ce jeudi 18 mai, Sarah Lopez était invitée à monter les marches du Festival de Cannes pour le film Nelyubov. Mais, après son passage relayé sur Instagram, de nombreux internautes se sont insurgés.

C’était SON moment. Sarah Lopez, rentrée depuis plusieurs semaines du tournage des Anges 9, filent toujours le parfait amour avec Vincent Queijo, avec qui elle devrait s’installer dans les prochains jours. Mais, en attendant, la belle profite de son séjour sur la croisette. Ce jeudi 18 mai, Sarah Lopez a réalisé un rêve : monter les fameuses marches du Festival de Cannes. Et c’est avec une jolie robe en dentelle que Sarah Lopez a pu fouler le tapis rouge.

Sur son compte Instagram, l’ex-candidate de Secret Story 10 a alors dévoilé une vidéo d’elle juste avant de monter les marches pour la présentation du film en compétition Nelyubov. Habillée par Christophe Guillarmé, elle était aussi présente pour montrer l’un des modèles du créateur qui a également habillé Priscilla Betti pour l’occasion.

Tapis rouge dress by @christopheguillarme #festivaldecannes

Une publication partagée par Sarah Lopez (@sarahlopezoff) le

Hélas pour elle, de nombreux fans se sont interrogés : mais quelle légitimité a Sarah Lopez pour être présente au Festival de Cannes et, surtout, de monter les marches ? « C’est une meuf qui n’a rien à faire sur le tapis rouge », « Tu te sens légitime de monter les marches ? », « Rien a faire au festival », « Je ne vois pas ce qu’elle fait là, elle est ni actrice ni réalisatrice… Je l’aime bien mais chacun sa place ». Quelques fans ont quand même soutenu leur Sarah Lopez. Et heureusement !

 

 

 

Découvrez également ...