Sarah Lopez et Vincent Queijo font une GRANDE annonce !

Ceux qui doutaient encore vont être fixés. Entre Sarah et Vincent, c'est bien du sérieux, …


Ceux qui doutaient encore vont être fixés. Entre Sarah et Vincent, c’est bien du sérieux, la preuve, le couple vient de se trouver un petit nid douillet et d’y emménager.

Dans un entretien accordé à Purebreak, Vincent Queijo exprimait son envie de fiançailles. « Pour l’instant, c’est dans un coin de ma tête. C’est important de se fiancer sans pour autant se marier dans l’immédiat. J’ai 27 ans, j’ai l’âge de faire les choses un peu plus rapidement », confiait-il à nos confrères. Et de poursuivre : « J’ai toujours dit à Sarah que si elle est heureuse, je suis heureux donc je fais tout pour qu’elle le soit. Ce n’est pas elle qui m’a changé même si je me comporte mieux grâce à elle, mais depuis un petit moment, je me dis qu’il faudrait que j’arrête les conneries. C’est donc le moment pour moi de me poser et de me caser. »

En attendant de se mettre à genou devant sa belle, Vincent lui a proposé de franchir un autre cap : celui de la vie à deux sous le même toit. Et la star des Anges 9, égérie d’une marque de maillots de bains baptisée Fashion Star, a immédiatement accepté.

Les deux tourtereaux ont, selon nos informations exclusives, trouvé un nid douillet du côté de Poissy et viennent tout juste de s’y installer. Ce week-end, ils partageaient d’ailleurs des clichés de leur cocon d’amour. C’est bien la preuve qu’entre eux, c’est du sérieux !


Découvrez également ...