RÉMI GRILLÉ ! Emilie fête ses 3 mois d’amour avec son beau gosse, et déjà une crise en vue ?

Après une rencontre furtive dans une boîte de nuit à Marseille, Rémi et Emilie ne …


Après une rencontre furtive dans une boîte de nuit à Marseille, Rémi et Emilie ne pouvaient s’attendre à se recroiser dans la Maison des Secrets. « Le monde est petit« , se réjouit Emilie en découvrant le beau brun dans l’aventure SS9. Après une relation amoureuse stratégique pour protéger le secret des jumeaux, Rémi et Emilie vont finalement être ratrappés par la réalité. Une romance est née.

img

 Sortis de la Maison des Secrets, la grande gagnante de Secret Story 9 et son petit ami peuvent enfin avoir un peu d’intimité pour vivre leur love storycomme ils l’entendent. Une histoire d’amour qui souffle aujourd’hui une bougie : celle des trois mois ! Sur Twitter, la soeur jumelle de Loïc a tenu à partager son bonheur avec ses fans.

Et alors que Rémi postait de son côté des messages et photos pour célébrer l’évènement, quelques fans curieux ont scruté ce que Rémi aimait sur Instagram… Hot !

Le couple est plutôt du genre discret. Pas question de poster des selfie sexysur les réseaux sociaux comme peuvent le faire Nabilla et Thomas Vergara. Mais voilà que certains petits curieux ont décidé de pointer du doigt le coach sportif marseillais. Sur Instagram, ces derniers se sont amusés à faire des captures d’écran de ce que Rémi likait sur le réseau social de photos, des photos plutôt coquines. On peut voit notamment des clichés artistiques de couples en train de faire l’amour. Et des plans plus précis de fesses de jeunes femmes. Mais malgré sa grande jalousie, Emilie comprendra certainement qu’il n’y a pas de mal à se rincer l’oeil !

Rémi like des photos hot sur Instagram - novembre 2015

Source :

Purepeople

Découvrez également ...