Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova en couple ? Une photo sème le doute !

Ils ne se lâchent plus. Rayane Bensetti et sa partenaire Denitsa Ikonomova sont devenus inséparables …


Ils ne se lâchent plus. Rayane Bensetti et sa partenaire Denitsa Ikonomova sont devenus inséparables depuis leur victoire à l’issue de la 5e saison de Danse avec les stars diffusée sur TF1 le 29 novembre dernier. Actuellement en pleine tournée avec les stars de l’émission, Rayane et Denitsa enchaînent autant les victoires que les clichés équivoques sur les réseaux sociaux…

Sont-ils oui ou non ensemble ? Le doute plane depuis qu’ils ont fini leur dernière danse de la compétition en partageant un baiser furtif. Si Rayane a depuis expliqué qu’il ne s’agissait là que d’une prestation de comédien, les fans de l’émission n’en démordent pas : ces deux-là sont discrètement amoureux !

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova complices
Parmi les images publiées par le chorégraphe québécois se trouve en effet une photo du duo gagnant de DALS 5 pour le moins tendre. Celle-ci montre plus particulièrement les deux artistes, plus proches que jamais, en train de se tenir la main. « Direction LYON. Ils sont trop Beaux…nos petits danseurs de Mambo! » peut-on lire en légende. Il n’en fallait pas plus pour faire réagir les internautes, nombreux à voir dans cette scène une nouvelle preuve de leur relation amoureuse.


Des rumeurs de couple qui s’accentuent
Depuis leur petit bisou échangé en finale de Danse avec les stars, la star de Clem et la danseuse d’origine bulgare sont en tout cas véritablement inséparables. Pour preuve : c’est très souvent ensemble qu’ils prennent la pose en soirée, comme lors de la présentation du dernier smartphone de la marque Acer ou encore au concert des Pièces Jaunes 2015. Quoi qu’il en soit, l’acteur n’a pas écarté la possibilité de se mettre en couple avec sa partenaire.

Découvrez également ...