Rayane Bensetti en couple avec Denitsa : L’ÉTONNANTE RÉPONSE à la question que tout le monde se pose !

Ils ont volé la vedette à leurs camarades lors de la saison 5 de Danse …


Ils ont volé la vedette à leurs camarades lors de la saison 5 de Danse avec les Stars : Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova, si proches, sont-ils en couple ? C’est la question que tout le monde se pose…

img

Tout comme Alizée et Grégoire Lyonnet, Rayane Bensetti et sa danseuse Denitsa Ikonomova se sont montrés très proches lors des répétitions et des émissions de Danse avec les Stars saison 5, mais aussi en dehors du plateau, dans leur vie quotidienne. Mais contrairement au couple de la saison 4, les deux jeunes stars n’ont jamais confirmé leur idylle, parlant seulement d’une amitié très forte. Alors, Rayane et Denitsa sont-ils plus que des meilleurs amis ? Sont-ils en couple ?

Reparti en tournée avec la troupe de l’émission – et surtout sa jolie brune -, le comédien de 22 ans a accordé une interview à nos confrères de Télé Star. Il y évoque, un peu agacé, sa relation avec la jolie danseuse.

« Sérieusement, ça vous intéresse encore cette histoire ? », lance Rayane Bensetti au site lorsque ce dernier souligne que sa complicité avec sa partenaire ne cesse d’attirer l’attention. Mais oui Rayane, ça intéresse toujours autant ! Et pour cause, l’acteur et la danseuse sont inséparables, comme en témoignent les nombreuses photos qu’ils postent sur les réseaux sociaux. Alors, en couple ou pas ? Reconnaissant qu’ils sont « toujours très proches » et qu’ils « ont une super relation », Rayane Bensetti sème encore le trouble et déclare : « C’est aussi le cas de beaucoup d’autres duos dans l’émission, comme Shy’m et Maxime Dereymez, par exemple !« 

Révélant ensuite être agacé par cette éternelle question, le jeune comédien botte en touche, mais ne nie pas pour autant : « Je préfère parler de mes films et du professionnel que de ma vie privée. Peut-être que plus tard, quand j’aurai plus un nom dans le cinéma, je m’étalerai un peu plus dessus, mais je n’aime pas parler de ça. C’est la question qui revient souvent, et ce n’est pas forcément celle à laquelle j’ai envie de répondre. » Voilà qui est dit…

Si Rayane Bensetti ne confirme rien non plus, ce dernier ne cache pourtant pas qu’il est plutôt possessif avec sa chère partenaire de danse. Et oui, le prodige ne voit pas pourquoi il danserait avec une autre femme que celle qui l’accompagne depuis un an. « On m’a proposé de revenir pour la finale et de danser avec quelqu’un d’autre, mais je n’étais pas trop d’accord. En plus, les gens se sont habitués à me voir avec elle. Il n’y a pas de raison pour que je danse avec quelqu’un d’autre, sur la tournée ou ailleurs…« , déclare-t-il.

Comme on le sait, la star de la série Pep’s avait beau ne pas faire partie du casting de DALS, il s’est plusieurs fois invité dans les coulisses de l’émission, notamment aux répétitions de Denitsa avec Loïc Nottet. On a rarement vu ami plus fidèle et aussi impliqué !

Source :

Purepeople

Découvrez également ...