Qui est la jolie Julie Hantson, la nouvelle femme de Pascal Obispo ?

Julie Hantson-Obispo ne manquera pas fêter l'anniversaire de son mari Pascal Obispo. Ils se sont mariés …


Julie Hantson-Obispo ne manquera pas fêter l’anniversaire de son mari Pascal Obispo.

Ils se sont mariés en septembre 2015 au Cap-Ferret, dans une magnifique propriété de 40 hectares avec tennis privé et piscine uniquement accessible par ponton, au milieu d’un étang. Voilà le cadre paradisiaque dont a pu profiter la jolie Julie Hantson, devenue Obispo, dont on ne sait que peu de choses.

Mannequin âgée de 25 ans (elle a donc 26 ans de différence avec Pascal), la belle profite d’une sublime chevelure blonde, qu’elle n’a que quelques fois teintée de brun. Ça lui allait bien, mais on préfère sa tignasse d’or, définitivement.

Pour ce qui est du quotidien, on la voit beaucoup avec son petit chien, elle fait un peu de golf et du tennis, et elle voyage pas mal. Une vie de mannequin quoi, ponctuée par quelques fêtes et quelques matchs au parc des Princes.

Pascal Obispo à l’honneur sur CStar est déjà papa d’un garçon de 16 ans, Enzo, qu’il a eu avec Isabelle Funaro, mannequin elle aussi et maintenant mariée à Michaël Youn, qui était d’ailleurs invité au mariage.

On ne peut que se demander si la star de la chanson française aura encore envie de biberonner à son âge. Ils feraient un beau couple de parents en tout cas !

Découvrez également ...