Procès de Nabilla : La tenue TRANSPARENTE de la bimbo à son arrivée au tribunal !

C'est un jour important pour l'avenir de Nabilla. La jeune femme de 24 ans et …


C’est un jour important pour l’avenir de Nabilla. La jeune femme de 24 ans et star de téléréalité est poursuivie pour « violences aggravées » contre son compagnon Thomas Vergara, et comparait ce jeudi 19 mai devant le tribunal correctionnel de Nanterre .

nabila1

Une audience particulièrement suivie, et à laquelle de nombreux médias assistent, tout en commentant, sur les réseaux sociaux, chaque faits et geste du couple dans la salle d’audience … Mais contre toute attente « Les rangs du public sont peu fournis. Ce n’est vraiment pas la cohue attendue » précisent nos confrères de FranceTVInfo

nabila2

Rendez-vous était donné à 9h30 pour la starlette, qui est arrivée avec près de vingt minutes de retard…et une tenue des plus spéciales ! En effet, la jeune femme est affublée d’un haut qui laisse entrevoir ses sous-vêtements ! Pas sûr que cela plaise au juge… Elle était accompagnée de Thomas Vergara, son compagnon et partie civile dans cette affaire . En effet, c’est à lui que Nabilla aurait porté un coup de couteau au thorax dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014 , dans un appart-hotel de Boulogne-Billancourt, entraînant pour le jeune homme dix jours d’ITT. Suite à cela, la bimbo a été incarcérée cinq semaines à la maison d’arrêt de Versailles , et est aujourd’hui sortie de prison. Les juges devront également se pencher sur une étrange blessure au dos de Thomas Vergara, qui date du 8 août de la même année…

A ce procès, Nabilla encourt jusqu’à sept ans de prison, et 100.000 euros d’amende . Christian Saint-Palais, l’un de ses avocats, a déclaré à nos confrères de 20 Minutes : « Elle a tout à fait conscience de l’importance de ce moment et des enjeux. Elle souhaite s’exprimer et espère être comprise de façon à ce que la décision du tribunal lui permette de réaliser ses projets « … La décision devrait être rendue dans la journée.

nabila3

nabila4

Découvrez également ...