Pour ses 18 ans, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis enflamme le web avec son décolleté!

Elle est majeure. Lilly-rose Depp vole déjà vers la célébrité de ses propres ailes depuis …


Elle est majeure. Lilly-rose Depp vole déjà vers la célébrité de ses propres ailes depuis un petit moment déjà mais les 18 ans sont toujours un cap pour une jeune femme. Ce passage à l’âge adulte officiel, samedi, est toujours l’occasion de célébration particulière. Lily-rose Depp en a profité pour partager uen photo d’elle sur le réseau social Instagram. La jeune actrice et mannequin s’est affublée d’un mini chapeau noir. Mais la jeune femme arbore aussi un très saillant bustier bleu au-dessus de son jean taille haute.

Elle gratifie ses abonnés, d’un joli décolleté, et d’un regard langoureux digne des actrices les plus glamour. En guise de légende, un sobre commentaire. « J’ai eu 18 ans, et je n’ai eu que ce mini couvre-chef » commente-t-elle. Des propos ironiques pour la jeune femme qui pose devant une fenêtre qui -sans nul – doute a du ^tre gâtée par ses deux célèbres parents Johnny Depp et Vanessa Paradis.

Les réponses n’ont pas tardé à affluer sur le compte, qui est suivi par plus de trois millions d’abonnés. Ses abonnés ont été nombreux à lui souhaiter bonne fête et un grand nombre de fans en ont profité pour souligner à quel point sa robe était magnifique. Il faut dire que le décolleté est tout simplement spectaculaire. Sexy, mais de bon goût. On adore!


Découvrez également ...