Plus belle la vie : deux comé­diens de la série se marient dans la vraie vie

Alors que leurs person­nages dans la série culte Plus belle la vie sont divor­cés depuis …


Alors que leurs person­nages dans la série culte Plus belle la vie sont divor­cés depuis onze ans, Céci­lia Hornus et Thierry Rague­neau se sont mariés dans la plus grande discré­tion il y a plusieurs semaines.

Céci­lia Hornus et Thierry Rague­neau se sont dit « oui » pour la vie. Acteurs emblé­ma­tiques de Plus belle la vie, les jeunes mariés s’étaient rencon­trés en 2004 sur le tour­nage de la série. Ils y incar­naient d’ailleurs Blanche et François Marci, un couple uni par le mariage depuis vingt-cinq ans et parents de deux enfants : Johanna et Lucas. Si leurs person­nages ont fini par divor­cer, les inter­prètes, eux, n’ont jamais cessé de s’ai­mer et sont deve­nus mari et femme en avril dernier, comme en témoigne le compte Face­book de la comé­dienne. Heureux à la ville comme sur scène, les deux tour­te­reaux partagent égale­ment l’af­fiche d’une pièce de théâtre inti­tu­lée Bon anni­ver­saire, mon amour, une œuvre écrite par l’ac­teur lui-même.

Céci­lia Hornus et Thomas Rague­neau ne sont pas les premiers acteurs de Plus belle la vie à tomber amou­reux sur le tour­nage de la série. Rebecca Hamp­ton et Serge Dupire, alias Céline Frémont et Vincent Chau­mette, ont eux aussi été en couple de 2004 à 2006. De leur côté, Jean-Charles Chagach­ba­nian et Juliette Chêne, inter­prètes de Franck Ruiz et de Juliette Frémont, filent le parfait amour depuis dix ans. Enfin, Elodie Vartel, plus connue sous le nom d’Es­telle Canto­rel, attend son second enfant avec l’ac­teur Jéré­mie Poppe.

Découvrez également ...