Photos : Issa Doumbia (Nos chers voisins) continue son impressionnante perte de poids

Après trois mois d’efforts intense, l’acteur Issa Doumbia continue sur sa lancée et ne lâche …


Après trois mois d’efforts intense, l’acteur Issa Doumbia continue sur sa lancée et ne lâche rien.

Trois mois ont passé depuis la décision de l’acteur Issa Doumbia de perdre du poids et il ne lâche rien. Le comédien et humoriste, connu pour son rôle dans la série courte humoristique de TF1 Nos chers voisins s’est lancé dans un important régime et il semble plus motivé que jamais. En novembre 2016, Issa Doumbia annonçait avoir déjà perdu 23 kilos. Son secret : « Changement d’alimentation, hygiène de vie, sport et surtout le mental ! », expliquait-il sur Instagram.

Issa Doumbia se sert justement du réseau social pour partager des photos de ses efforts. Les fans de l’acteur peuvent suivre sa progression en le voyant notamment à la salle de sport, en train de soulever des haltères, de suer sur les différentes machines, en train de faire des abdos…

Mercredi 18 janvier, l’acteur a posté une nouvelle photo de son évolution, avec un avant/après. Le changement est flagrant après trois mois. Une belle récompense pour Issa Doumbia, qui se motive avec les hashtags suivants « on lâche rien », « détermination » et « just do it ».

3e mois #issavsissa #onlacherien #determination #justdoit

Une photo publiée par Issa Doumbia (@leinstadeissa) le

Quelques jours plus tôt, le comédien, également chroniqueur de l’émission Touche pas à mon poste, montrait à ses fans l’intérieur de son frigo, rempli de fruits et légumes. « Quand je vous dis que j’ai changé mon alimentation oui, oui même moi je suis choqué lol », avouait l’acteur en légende de la photo. Une belle preuve de détermination !


Découvrez également ...