PHOTO. Ingrid Chau­vin publie une irrésistible photo de son fils Tom

Ce Noël aura une saveur parti­cu­lière pour Ingrid Chau­vin car c’est le premier de son …


Ce Noël aura une saveur parti­cu­lière pour Ingrid Chau­vin car c’est le premier de son petit garçon Tom. Un bambin qui a déjà tout d’un grand à en croire sa dernière photo.

La toute nouvelle photo de Tom, le fils d’In­grid Chau­vin et Thierry Peythieux, va FORCÉMENT vous faire pous­ser un

« Oooohhhhhh » d’at­ten­dris­se­ment immé­dia­te­ment suivi d’un « il est telle­ment mignon » ! Et vous aurez tout à fait raison. La comé­dienne vient tout juste de publier sur son compte Insta­gram, un nouveau cliché de son petit bonhomme, né le 12 juin dernier.

A sept mois et demi, cet adorable bébé affiche de grands yeux marrons, tout comme sa maman, et un paquet de cheveux blonds. Il a aussi une truffe et des oreilles poilues et en pointes, mais ça c’est unique­ment dû au filtre Snap­chat qu’a utilisé la comé­dienne.

Folle de bonheur depuis l’ar­ri­vée de ce bébé surprise dans sa vie, Ingrid Chau­vin redé­couvre les joies de la mater­nité après la dispa­ri­tion tragique de Jade, sa fille, à l’âge de cinq mois. Et ce week-end, comme toutes les jeunes mamans du monde entier, elle profi­tera de Noël, « [son] amour de bébé » bien au chaud dans ses bras.

Mon amour de bébé ❤️

Une photo publiée par Ingridchauvinofficiel (@ingrid_chauvin_officiel) le

 

Découvrez également ...