Pascal Obispo Déguisé en REINE DES NEIGES, Chante Libérée, Délivrée !

Invité surprise au spec­tacle de Michaël Grego­rio, Pascal Obispo a débarqué sur scène déguisé en …


Invité surprise au spec­tacle de Michaël Grego­rio, Pascal Obispo a débarqué sur scène déguisé en Reine de neiges pour inter­pré­ter Libé­rée, déli­vrée.


Vendredi dernier, Michaël Grego­rio célé­brait ses dix ans de carrière à l’Ac­corHo­tels Arena. Un rendez-vous auquel avait répondu une palanquée de people parmi lesquels Chris­tophe Willem, Vincent Dedienne et Pascal Obispo. Ce dernier, pour marquer le coup, n’est pas juste venu chan­ton­ner un de ses tubes face à une salle surchauf­fée. Non, Pascal Obispo a opté pour une inter­ven­tion bien plus origi­nale, saluée par le public et diffu­sée sur les réseaux sociaux !

C’est dans la robe de prin­cesse couleur bleu ciel d’Elsa – La reine des neiges – que l’in­ter­prète de Fan a débarqué sur scène. Sous une longue perruque blonde, Pascal Obispo a commencé par enton­ner « L’hiver s’installe douce­ment dans la nuit / La neige est reine à son tour/ Un royaume de soli­tude / Ma place est là, pour toujours »

Lancé par le chan­teur aux multiples disques d’or, le tube Libé­rée, déli­vrée a vite été repris par la foule au moment du refrain. Un grand moment que l’on retrou­vera dans le DVD de Michaël Grego­rio, J’ai 10 ans, annoncé très prochai­ne­ment dans les bacs…

Découvrez également ...