PAS POSSIBLE ! Julia balance sur ce que Jessica a fait avec les garçons, juste avant son mariage !

La semaine dernière, Jessica des Anges 7 s'est mariée avec Zack. Une nouvelle qui a …


La semaine dernière, Jessica des Anges 7 s’est mariée avec Zack. Une nouvelle qui a totalement dérouté ses fans et ses détracteurs qui n’ont pas compris cette union, la jeune femme ayant papillonné avec de nombreux garçons lors du tournage des Anges 7 il y a à peine quelques mois. Julia des Anges 7 révèle aujourd’hui que Jessica était bel et bien en couple avec Zack au moment du tournage et que tous les candidats étaient au courant.

Invitée du Mag de NRJ12, présenté à l’occasion par Capucine Anav et Benoît Dubois, Julia Paredes a pu régler ses comptes avec Steven ou encore Corinne. Elle est aussi revenue sur le « cas Jessica ».

« Je n’ai rien contre elle, c’est juste que j’ai vu une autre Jessica à la télé, pas du tout celle que je voyais dans la maison, a indiqué la jeune femme. Elle nous disait qu’elle était en couple avec Zack, qu’elle ne voulait donc pas être en couple dans la maison. Et on voit complètement autre chose en interview ! » Elle a ajouté qu’il s’était bien passé quelque chose avec Raphaël : « Elle a quand même fait des choses avec Raphaël, quoi qu’il arrive ! »

« Je t’aime »

Loin de s’attarder sur les violentes critiques qui pleuvent sur la Toile, Jessica, elle, file le parfait amour avec son époux, qui leur a récemment répondu par des insultes. Sur Snapchat, le seul des réseaux sociaux où elle est encore active, la candidate de Secret Story 8 a posté une photo romantique pour déclarer son amour à son mari. Ce lundi 8 juin 2015, ses abonnés ont pu découvrir une photo de Zack et elle, à la plage. Et en légende, l’ancienne footballeuse a posté : « Je t’aime. » Tout est dit !

Au sujet de ce mariage, Julie, ancienne candidate de Secret Story 8, souhaitait beaucoup de bonheur à Jessica, même si elle était quelque peu vexée de ne pas avoir été conviée à la cérémonie. Enfin, Barbara Lune, candidate des Anges 7, et Benoît Dubois ne se sont pas gênés pour tacler l’union de la brunette.

Source :

purepeople

Découvrez également ...