Paga infidèle à Adixia, il a vécu un cauchemar !

En couple depuis trois ans avec Adixia, Paga a surpris tout le monde en la …


En couple depuis trois ans avec Adixia, Paga a surpris tout le monde en la trompant à Buenos Aires ! D’ailleurs, le sudiste a énormément regretté cet écart de conduite à tel point qu’il est tombé en dépression comme il l’a confié à Sam Zirah.

« Des fois quand ça va pas dans un couple, il faut prendre les devants. Je suis arrivée en Argentine, j’étais dans ma bulle. J’étais pas bien, ça cogitait dans ma tête. Il a fallu que je fasse des choix. J’ai fait les bons choix peut-être pas« , commence par raconter Paga.

Il explique ensuite qu’ils vivaient une mauvaise passe : « Je pense que ce que j’ai fait m’a permis de me remettre sur les bons rails avec Adixia. Je l’ai pas fait parce qu’il fallait le faire. Je l’ai fait parce que ça m’ait tombé dessus !On se tirait trop vers le bas. Il y avait trop de disputes pour rien tous les jours. J’avais la boule au ventre pour des petits trucs, moi aussi je la rendais folle. Ça me bouffait. Presque tu te lèves le matin t’as la boule au ventre tu fais pas le gaté à ta copine parce qu’elle va t’envoyer bouler ».

Mais tout cela n’a pas affecté qu’Adixia, le jeune homme s’en est mordu les doigts. D’autant plus que leur mariage a été reporté : « Je sais que c’est la femme de ma vie, j’attends pas d’être dans une télé-réalité pour la tromper. Je ne savais pas si elle avait fini. Il fallait qu’elle pose sa voix sur le nouveau son. Quand je suis parti là-bas, je me suis mis en pause, je pensais à rien. Adixia, ça n’a rien à voir avec Manon. C’est une très belle fille mais Adixia c’est un avion de chasse ! C’est un diamant, c’est un bijou« , a-t-il confié.

Avant de conclure : « C’était l’horreur pour moi, la dépression je pleurais tous les jours. C’était très compliqué pour moi. C’était une mini dépression, ça n’allait pas bien pas que dans mon couple mais aussi dans ma tête« . Paga ne souhaite pas suivre ses aventures en Argentine. Selon lui, sous ses allures de grand fêtard, il est très sensible et ces images le feraient retomber dans la tristesse. Faute avouée, faute à moitié avouée ? Ou est-ce beaucoup plus compliqué que ça ?

Source :

Star 24


Découvrez également ...